Revenir sur les actualités

Nouveaux Projets

Identité de marque

03.09.2020

1 MIN 2 S À LIRE

À l’origine il y a un cabinet d’avocat spécialisé en droit social qui cherche un positionnement et une identité, des avocates soucieuses de bien faire les choses et de façon pérenne, enfin il y a pro(G dans son rôle de conseil en communication. Dès notre rencontre une des pistes qui s’imposent est de faire un vrai travail de fond sur l’image perçue et le ressenti des clients du cabinet.

Pro(G missionne alors son partenaire Comongo pour réaliser une étude qui révèle les forces et les adhésions à la marque comme les attentes et les axes d’améliorations. Cette étude est aussi l’occasion de remettre à plat les certitudes et les acquis, non pas pour faire table rase mais bien pour donner un nouvel élan et montrer l’unicité du cabinet.

 

Identité visuelle

 

En s’appuyant sur les résultats de l’étude Comonimage, l’agence propose des pistes graphiques en adéquation avec l’image souhaitée. Un logo fort, important et reflétant les spécificités du cabinet est alors choisi. Commence alors le déploiement des outils print et digitaux qui permettront au cabinet Gibert-Colpin d’assoir une belle notoriété dans leur écosystème.

La réussite de cette aventure humaine et co-construite met en lumière l’apport conseil et stratégie de l’agence pro(G. Merci Sylvie et Virginie pour votre confiance, merci Stéphane pour la qualité de l’outil d’analyse.

Plus que jamais pro(G affirme que c’est ensemble que les belles histoires deviennent singulières, intéressantes et constructives.

 

Gilles Rosset

Dirigeant - Fondateur

Directeur conseil

Partagez sur :